Y A T’IL OU NON DES TRACES D’UNE TRANSMISSION ORALE DEPUIS DES MILLENAIRES ?

Abonnez vous gratuitement

Pour recevoir les derniers articles, les dernières découvertes, dates des conférences, visites guidées...

En étudiant les architectures antiques et mégalithiques on découvre que l’unité : Le mètre, était connue, et utilisée depuis des millénaires. Mais a ton d’autres indices de transmission du savoir via des organisations comme le furent les druides par exemple ?

Voici quelques extraits de textes que l’on peut trouver sur le site web Franc Maçon Alpha Internationale : J’ai mi des copies d’écran car nul ne sait si dans 10 ans ce texte sera encore présent.

 

 

 

Ce texte ne prouve pas l’étendue de la transmission du savoir, ni sa nature, mais il est un témoignage intéressant, un aveu de transmission probable de connaissances entre certaines catégories d’individus.

Même si le site web Franc Maçon d’où viennent ces informations se défend d’être une secte, ou une religion, il saute au yeux que pour en savoir plus il faut passer à la caisse. Les brides d’informations destinées à allécher le client sont bien minces, pour ne pas dire insignifiantes. Vous en trouverez bien plus sur ce blog gratis….. et bien plus encore en lisant les livres de Graham Hancock, les conférence de Mr Vernard, Howard Crowhurst….et de tant d’autres passionnés bien plus désintéressés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *