WEB CONFÉRENCE DU 26 MAI 2016

Abonnez vous gratuitement

Pour recevoir les derniers articles, les dernières découvertes, dates des conférences, visites guidées...

Jeudi 26 mai à 20 heure sur ctmv.tv je vous proposerai en compagnie de Mohamed une web conférence qui devrait interpeller les esprits des plus sceptiques, combler les passionnés, et enchanter les connaisseurs en matière de sciences des anciennes civilisations. En m’appuyant sur la méthodologie de plusieurs auteurs qui me précèdent, j’ai pu commencer à mettre en évidence la connexion entre les mégalithiques et leur langage avec les principaux monuments de France. Les châteaux des rois de France, les plus belles cathédrales de France, tous ces édifices ont probablement été construit à l’emplacement d’anciens lieux sacrés qui étaient connus des élites, de quelques initiés en matière de tradition mégalithique.

En m’appuyant dont sur la méthodologie des travaux de Howard Crowhurst, les recherches de Sylvain Tristan, mais aussi de Didier Coilhac je vais vous montrer comment châteaux royaux, cathédrales, et mégalithes s’articulent autour d’une géométrie emprunté aux bâtisseurs mégalithiques, et révélant les connaissances improbables de nos ancêtres.

Je ne sais s’il s’agit d’une démonstration, mais cela en prend le chemin, car vous allez découvrir que l’existence d’une division de la terre en 366 méridiens, suggérée par Alan Butler et Sylvain Tristan est observable et mesurable, que les principes d’architectures mégalithiques s’appliquent pour les monuments majeurs de France, que des bâtisseurs avaient connaissances des dimensions de la terre avec une précision étonnante, qu’il utilisaient l’unité métrique, le mile anglais, le mile nautique, la coudée… depuis très longtemps. Vous aurez également des éléments factuelles permettant de comprendre qu’ils divisaient le cercle en 360°. Plus incroyable encore, ils utilisaient peut être les coordonnées en degrés, minutes, secondes exactement comme nous le faisons aujourd’hui, et avec une précision jusque là impensable.

Accrochez vos ceintures, ne redoutez pas les quelques explications mathématiques, elles sont essentielles pour prendre conscience de la science et la sagesse des anciennes cultures dont nous avons perdue la trace… en partie…

.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser.

Comments

  1. Salut Quentin, trés hate d’étre demain 20h au coucher de notre SOL INVICTUS…tu arrives tellement à pic dans mes propres recherches…merçi!!

  2. Bonjour Quentin, heureux de trouver du monde qui s’intéresse à notre psssé magique.

    J’étais tombé sur un livre il y a quelques mois qui pourrait compléter tes recherches.  » L’énergie des lieux sacrés  » de Thierry Gautier.C’est passionnant et çà rentre en corrélation avec les méridiens de la terre et les mathématiques.

    Au plaisir, bravo pour ton travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *