DEPLACER LES MEGALITHES ? LEURS GÉOMÉTRIES, PRINCIPE DE CONNAISSANCE


De Baalbek à Gizeh Quentin nous présentera son approche alternative quant aux anciens bâtisseurs. il nous parlera de la mesure du temps et de la conception des anciens temples qui nous sont parvenue témoignage d’une science disparue.

Abordons la question des forces qui sont nécessaires pour tracter des blocs de pierre de plusieurs dizaine ou centaine de tonnes ?  Comment pouvaient il déplacer les blocs de près de 900 tonnes à Baalbek ? Peut on dire que nous savons comment ils faisaient ?

A défaut de pouvoir trancher à cette question épineuse… regardons ce que nous enseigne la géométrie de ces gigantesques structures mégalithiques.

 

1 Commentaire

  1. Bonjour Quentin, j’appécie énormément vos travaux ainsi que ceux de Howard Crowhurst car vous êtes de vrais experts d’une nouvelle méthode de recherche de la vérité. Si je puis me permettre d’exprimer une critique, vous évoquez sans arrêt « la mesure », hors ce terme n’est pas très précis et son utilisation fréquente peut apporter de la confusion à la bonne compréhension. A titre de conseil, vous pourriez préciser en évoquant la « mesure linéaire », la « mesure dimensionnelle » ou le « système de mesure ».
    Bon courage à vous car votre dernier débat avec M. Seydoux sur la chaine Arcana était à mon sens juste un traquenard …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.