OUI LES EGYPTIENS CONNAISSAIENT LE « M

La présence de l’unité de mesure métrique en Égypte bouscule les historiens et Égyptologues… qui pour la plupart ne s’exprime pas sur le sujet, ou tente de s’y opposer avec des arguments d’une très grande légèreté que je détail ici.
Ne leur jetons pas la pierre, l’usage du mètre en Egypte est une bombe anachronique puissance 10. Il est normal que cette découverte publié en 1952 rencontre autant de résistance, car elle implique une remise à plat de l’histoire des sciences, elle remet en cause les compétences de ceux qui pensent écrire l’histoire pour nos enfants. Comment ne pas avoir vu ?

LIEN VERS UNE ÉTUDE STATISTIQUE DÉMONTRANT LE LIEN ENTRE LE MÈTRE ET LA COUDÉE ROYALE.
https://messagedelanuitdestemps.org/index.php/2019/11/21/pi-phi-le-metre-et-la-coudee-royale-simple-coincidence-le-test-de-probabilite/

Face aux chercheurs alternatifs, historiens et les archéologues, campés sur des positions fragiles.

https://messagedelanuitdestemps.org/index.php/2019/12/16/face-aux-chercheurs-alternatifs-historiens-et-les-archeologues-campes-sur-des-positions-fragiles/

#khéops #grandepyramide #mètre #coudéeroyale #PI #nombred’or

🤞 Ne manquez pas les prochains articles!

Nous ne spammons pas !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.