Ci dessous quelques similitudes de mur assemblés sans ciment, avec des joints parfaits à des endroits de la planète ou en théorie les peuples ne se connaissaient pas. Certes Jean Pierre Adam affirme que les castors font les mêmes barrages et pourtant ne se connaissent pas. Mais je pense que si les castors font les mêmes barrages c’est parce qu’ils ont acquis un savoir qui se transmet et se perpétue depuis des milliers voir des millions d’années. Nous aurions tord de sous estimés la capacité qu’on les animaux à partager, sauvegarder et transmettre leur savoir. Et puis, il y a ces alignements sur la planète….
Prenez le temps de regarder et demander vous comment les hommes ont fait ?
Un simple regard sur ces photos… et la question qu’on se pose : comment ont ils fait, et pourquoi se compliquer la vie avec des assemblages aussi technique ? A des endroits différents, à des époques différentes on observe un savoir faire identique. Il y a alors plusieurs hypothèses :
- les datations de ces sites sont fausses, car on ne peut pas dater la taille, ni même la pose d’une pierre. Toutes les datations reposes sur des indice indirecte à base de débris organique trouvée dans les environs, ou sous les pierres (ce qui est déjà plus solide, mais toujours indirecte).
- Les peuples se connaissaient, ont partagés des compétences techniques, ou ont été formés par des savants (prêtres, druides, ingénieurs) dont le savoirs à perdurer par la transmission orale et pratique comme le font les espèces animales depuis des millions d’années.
Dans tous les cas, cela remet en cause les hypothèses de l’histoire antique
Vos recherches confirmes mes propres certitudes.
biens a vous.
Bonjour, je vous remercie pour votre travail remarquable, jai une question que pensez vous du nombre d’or dévoilé entre le rapport du lieu de la pierre de la kabaa et le pole nord et sud géographique? J’ai personnellement mesuré non sans mal avec via google earth mais certains parles d’angles j’ai personnellement appliqué les distances directes.